Nouvel EQA : l’athlète électrique au format du GLA

11 mars 2021
Posté par: A D

Un athlète électrique dans un format compacte

Accéder au monde 100% électrique de Mercedes-EQ avec le Nouvel EQA. Compromis idéal entre performances et coûts, l’EQA est le premier membre entièrement électrique de la célèbre famille de voitures compactes de Mercedes-Benz. Passionné de design ? Nous vous invitons immédiatement pour une immersion dans l’univers de Mercedes-EQ.

Des packs d’équipements pour vous séduire

Packs Premium et Premium Plus : ces deux packs d’équipements se complètent et mènent le Nouvel EQA à une Classe supérieure (jeu de mots oblige). Même l’équipement de série avancé offre un confort premium avec la ligne de finition Progressive Line : équipée de l’assistant vocal MBUX avec système de navigation, caméra de recul et le hayon EASY-PACK. Cette ligne de finition est enrichie grâce aux deux écrans éclatants de 10,25 pouces offrant un poste de conduite à écran large.

Avec le Pack Premium, accédez à votre véhicule sans clé, profitez de votre temps de trajet pour recharger votre smartphone par induction, ou encore naviguez sereinement vers votre prochaine destination grâce au système de réalité augmentée MBUX. Le Pack Premium Plus offre des équipements de haut niveau, et comprend notamment le système de sonorisation surround Burmester®, le toit ouvrant panoramique ou encore l’affichage tête haute. Il répondra à vos moindres désirs.

Des capacités d’anticipation automatiques

Le calcul de votre itinéraire le plus rapide se fait automatiquement, grâce à la navigation Electric Intelligence, et ce, en tenant compte des temps de charge. Le conducteur n’a plus à s’en préoccuper. Sur la base de simulations d’autonomie permanentes, le calcul tient compte des arrêts à une station de recharge et de nombreux autres facteurs, comme la topographie et la météo. Le système peut également réagir à des variations de la situation routière ou du style de conduite du conducteur, par exemple. Ce système d’intelligence artificielle réfléchit par lui-même, prend en compte tous les paramètres pour vous assurer une sécurité maximale.

Mercedes me Charge : une recharge confortable et optimale

Avec Mercedes me Charge, bénéficiez du plus vaste réseau de recharge du monde, grâce à plus de 450 000 points de charge AC et DC dans 31 pays. Mercedes me Charge vous permet d’accéder confortablement et sereinement à des bornes de recharge de différentes marques, y compris à l’étranger. Avec un seul enregistrement, profitez également d’une fonction de paiement intégrée avec facturation simplifiée.

EQA 250 : consommation électrique en kWh/100 km (cycle mixte) : 17,7 – 19,1 ; émissions de CO2 en g/km (cycle mixte) : 0.[1][1]

[1] Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. La consommation électrique et l’autonomie ont été déterminées sur la base du règlement 692/2008/CE. La consommation électrique et l’autonomie dépendent de la configuration du véhicule.