Mercedes Golf Trophy : de retour sur le green

8 octobre 2021
Posté par: A D

Après une année où les « greens » ont été délaissés, la mythique compétition Mercedes Trophy a fait son retour le 17 septembre dernier : l’occasion pour Mercedes-Benz Groupe AUBIN de renouer le contact avec ses clients.

Les 90 participants se sont retrouvés sur le Golf Barrière de Deauville ce jour-là. Soleil et plaisir de se retrouver : le cocktail parfait pour une compétition placée sous le signe des retrouvailles. Fidèle à la tradition, le Mercedes Trophy se déroule sur invitation et s’adressent aux clients Mercedes-Benz Groupe AUBIN, mais aussi aux joueurs inscrits au club Barrière. Ces journées 100% dédiées à nos invités sont l’occasion de faire découvrir les nouveautés des gammes Mercedes-Benz et Mercedes-EQ (nouvelle marque consacrée aux véhicules électriques).

Ce fut alors un départ en shot gun pour les golfeurs qui attendaient ce rendez-vous annuel avec impatience, petite collation à mi-parcours pour nos participants distribuée par nos équipes commerciales, l’occasion aussi de prendre la température sur la première partie de cette journée.

Nos invités ont également pu découvrir le soir-même les Nouvelles Classe C Berline et Break autour d’un cocktail dinatoire sur le Golf même : verre d’accueil sur le putting-green autour de nos 2 véhicules stars de la soirée. Suite de l’événement dans le club house, sur une ambiance conviviale et jazzy avec une chanteuse pour parfaire cette atmosphère.

A l’année prochaine pour une nouvelle compétition !