Le Nouveau GLA élu « Plus Belle Voiture de l’année 2021 »

29 janvier 2021
Posté par: A D

Une année 2021 qui commence en beauté pour Mercedes-Benz !

36ème édition du Festival Automobile International : Nouveau GLA élu “Plus Belle Voiture de l’Année” le 26 Janvier dernier. Le SUV a obtenu son titre grâce à un vote en ligne, dans un format “jeu concours” du 3 décembre 2020 au 17 janvier 2021.

Beaucoup d’entre vous se sont laissés séduire par cet alliage esthétique et robuste qui affirme son allure de SUV. Des lignes raffinées qui nous remémorent celles d’un coupé de la marque à l’étoile, une sportivité plus que jamais évidente : le GLA éblouit notamment par sa prise de hauteur sur cette nouvelle version, accompagnée de lignes élégantes, dignes des plus beaux modèles Mercedes-Benz.

Disponible en version hybride rechargeable, ce dernier SUV Urbain de la marque traduit à la perfection le luxe moderne.

Les particularités du Nouveau GLA 250 e EQ Power

  • 218 ch – 450 Nm de couple
  • Jusqu’à 71 km d’autonomie électrique
  • 0€ de malus écologique – € de TVS

Ce SUV responsable et économique vous permet de réaliser des économies de carburant au quotidien grâce à son mode de conduite 100% électrique. Selon votre région, vous pourrez bénéficier d’une remise allant jusqu’à 50% sur votre carte grise, voire même d’une exonération totale.

#FAI2021 - Grand Prix de la Plus Belle Futuristic Car de l'Année

Mais la marque à l’étoile ne s’arrête pas là !

Mercedes-Benz VISION AVTR : plus “Belle Futuristic Car“. Le concept car remporte ce prix, parrainé par Girard-Perregaux.

Compte-tenu du contexte sanitaire actuel, c’est lors de l’exposition “Concept Car & Design Automobile Online“, du 27 janvier au 7 février, que le GLA sera mis à l’honneur. Une exposition version digitalisée, dans un espace à la fois artistique, pédagogique et ludique. L’occasion également d’exposer des concept cars, supercars et autres véhicules d’exception. Quoi de mieux nos rêveurs de l’automobile ?

Si la plupart des concept cars mettent en avant les prochaines tendances en termes de design automobile, certains se démarquent par leur caractère futuriste : l’occasion pour le Festival Automobile International de les regrouper dans une catégorie. Gorden Wagener, Directeur du Design Daimler AG, nous apporte des explications.