Nouvelle Classe S : prendre soin de tout ce qui compte

1 avril 2021
Posté par: A D

Vous écouter, réfléchir et prévoir

Vision, toucher, ouïe et odorat : tout est pensé pour vous offrir une expérience hors du commun grâce à de nombreuses innovations qui vous apportent aide, protection et interaction avec la Classe S.

Des technologies de confort et de sécurité sans égal sur lesquelles vous pouvez compter, que vous soyez conducteur ou passager arrière, la Nouvelle Classe S se focalise sur l’essentiel. Le concept d’assistant vocal MBUX, parmi les plus avancés et performants du marché, rend possible une expérience de conduite extraordinaire combinée aux matériaux luxueux.

Quelle que soit votre place à bord, profitez d’une révolution technologique, dans un environnement toujours plus luxueux. Ne prenez plus seulement la route mais faites de chaque trajet un voyage inoubliable.

Vous écouter, réfléchir et prévoir

La Classe S incarne le summum de la conduite intuitive : la dernière technologie d’affichage pensée par la marque à l’étoile, proposée grâce à l’affichage tête haute. Plutôt commande vocale ou écran tactile OLED central, à vous de choisir. Et pendant tout ce temps passé à bord de votre véhicule, le système MBUX apprend à vous connaître pour vous accompagner au mieux au quotidien.

Un lieu propice à la détente

Grâce au système de sonorisation surround Burmester® 4D haut de gamme, cette nouvelle dimension vous procure un véritable massage sonore, sans parler des haut-parleurs surround intégrés aux sièges.

L’ENERGIZING Coach contribue à accroître efficacement votre bien-être à bord de la Classe S : recommandation d’exercices de relaxation et programmes axés sur le confort pensés par Mercedes. Ce programme est défini par le véhicule de façon personnalisée, en tenant compte du temps de trajet par exemple.

Explorez les nombreuses possibilités de réglage via les coussins d’air intégrés afin d’optimiser votre position d’assise. Ces 10 programmes de massage ENERGIZING vous permettront de profiter d’un masage stimulant ou relaxant.

Consommations en cycle combiné (l/100km) de la Nouvelle Classe S Berline / Limousine : 6,4-7,9 / 6,5-8,0  (WLTP) – CO2 (g/km) : 168-209 / 170-211 (WLTP). Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d’essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d’essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

Selon les pays, les versions commercialisées de nos véhicules peuvent différer, certains équipements peuvent ne pas être disponibles (en série, en option ou en accessoire). Veuillez-vous rapprocher de votre Distributeur Agréé pour plus de précisions.